Les classes dans notre école

Les classes

 Dans notre école, il y a 4 classes :

- les maternelles avec Madame Anaïs et Madame Fabienne ;

- les 1ères et 2èmes primaires avec Madame Marie ;

- les 3èmes et 4èmes primaires avec Madame Nathalie, Madame Margaux et Madame Juliette ;

- les 5èmes et les 6èmes primaires avec Madame Lindsay.


C'est une très chouette école et c'est l'école du bonheur. Toutes les activités me plaisent ! 😍

                                                                                                                                                

                                                                                                                                                        Clara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre école

Les 4 accords toltèques

La lecture