Les classes dans notre école
Les classes
Dans notre école, il y a 4 classes :
- les maternelles avec Madame Anaïs et Madame Fabienne ;
- les 1ères et 2èmes primaires avec Madame Marie ;
- les 3èmes et 4èmes primaires avec Madame Nathalie, Madame Margaux et Madame Juliette ;
- les 5èmes et les 6èmes primaires avec Madame Lindsay.
C'est une très chouette école et c'est l'école du bonheur. Toutes les activités me plaisent ! 😍
Clara
Commentaires
Enregistrer un commentaire