La lecture
Dans notre école, nous travaillons beaucoup la lecture parce que nous aimons. Chaque jour, nous prenons 15 minutes (minimum) dans la journée pour lire un livre. Toutes l'école le fait. ☺ Dans notre classe (les 3èmes et les 4èmes), nous avons un très beau coin lecture. Nous avons beaucoup de livres ! Cette année, en plus du quart d'heure lecture, nous lisons le livre d'Harry Potter. C'est le thème de notre classe. ...