Notre voyage scolaire


 Tous les 2 ans, nous faisons un gros voyage. 😍

Cette année, nous sommes partis à Amougies. On a pu faire des activités (tir à l'arc, l'argile, créer son parfum grâce à la nature...). On a pu avoir un contact direct avec la nature. Entre les activités, nous avons profité en faisant une petite fête, en s'amusant tous ensemble.

                                                                                                                                                        Tiago

Une activité dans la nature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre école

Les 4 accords toltèques

La lecture