Notre voyage scolaire
Tous les 2 ans, nous faisons un gros voyage. 😍
Cette année, nous sommes partis à Amougies. On a pu faire des activités (tir à l'arc, l'argile, créer son parfum grâce à la nature...). On a pu avoir un contact direct avec la nature. Entre les activités, nous avons profité en faisant une petite fête, en s'amusant tous ensemble.
Tiago
![]() |
| Une activité dans la nature |

Commentaires
Enregistrer un commentaire