Les animaux de l'école

À l'école, nous avons des animaux dans le fond de notre cour. Il y a un cochon (Chouquette), un canard et des poules.

Tout le monde a le droit d'aller les voir pendant la récréation. Le midi, nous leur donnons à manger. Nous nous en occupons très bien. Ils ont d'ailleurs un bel enclos. J'aime prendre soin d'eux.


                                                                                                                                                            Cléa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre école

Les 4 accords toltèques

La lecture