Les fêtes à l'école d'Hérinnes

A l'école d'Hérinnes, nous faisons les fêtes tous ensemble:

- Halloween : nous dansons pour le home ; 

- Saint-Nicolas : il vient à l'école et nous lui chantons une chanson. Saint Nicolas nous réserve des surprises ;

- Noël :  nous faisons un petit-déjeuner tous ensemble ;

- l'épiphanie : notre classe mange une galette ;

- le carnaval : on se déguise à l'école ; 

- Pâques : nous allons dans une ferme chercher des œufs ;

- la fête de l'école : nous vous préparons un spectacle. 

                                                  

                                                                                                                                                Augustin

Noël à l'école d'Hérinnes

 
                                                                                            

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre école

Les 4 accords toltèques

La lecture