Les fêtes à l'école d'Hérinnes
A l'école d'Hérinnes, nous faisons les fêtes tous ensemble:
- Halloween : nous dansons pour le home ;
- Saint-Nicolas : il vient à l'école et nous lui chantons une chanson. Saint Nicolas nous réserve des surprises ;
- Noël : nous faisons un petit-déjeuner tous ensemble ;
- l'épiphanie : notre classe mange une galette ;
- le carnaval : on se déguise à l'école ;
- Pâques : nous allons dans une ferme chercher des œufs ;
- la fête de l'école : nous vous préparons un spectacle.
Augustin
![]() |
| Noël à l'école d'Hérinnes |

Commentaires
Enregistrer un commentaire