La mascotte de l'école

 A l'école d'Hérinnes, il y a une mascotte Elmo. C'est une peluche. 

Toutes les semaines, nous faisons un tirage au sort pour passer le weekend avec. Nous le faisons dans l'ordre : les maternelles, les 1ères et les 2èmes, les 3èmes et les 4èmes, les 5èmes et les 6èmes.

Au début de l'année, on a découvert l'histoire d'Elmo en résolvant des énigmes. Ensuite, nous l'avons trouvé dans le coffre. Depuis, il est toujours avec nous.

                                                                                                                                                    Alexis

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre école

Les 4 accords toltèques

La lecture